Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 23:00
Déçu. Putain, déçu.
DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ha,lalalalalalalalaaaa, qu'est-ce que c'est que cette merde?

Ma jeunesse où es-tu? René, mon bon René, le laisse pas faire ça, il t'a crevé  une deuxième fois, les gamins quand ils vont lire Astérix, s'ils commencent par celui-là ils iront lire autre chose, ou pire, ils continueront à regarder la télé!

Quelle croûte, "Le ciel lui tombe sur la tête"... Il n'y a pas de scénar. Les dialogues sont nuls à chier. Les personnages ne sont pas rigolos. Il n'y a aucune recherche dans les paysages. Un univers s'écroule.

Ca valait vraiment le coup d'une sortie mondiale, de tout ce ramdam médiatique, en plus Uderzo le dédie à son frère décédé l'an dernier. Franchement, mon Loufman, quand je meurs, ne me dédie jamais une merde pareille...

J'aurais dû écouter mon instinct. Attendre, ne pas y aller, le mystère planant tout ça, c'est du marketing ça ne présage jamais rien de bon pour une oeuvre quelle qu'elle soit. Bon allez, j'ai plus envie de dépenser d'énergie pour ça. A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Offrir les nouveaux Asterix à ses proches, depuis la mort de R.Goscinny, c'est indécent. Ton article me rassure ;-)
Répondre
F
T'as vu ça? C'est une honte, hein?
V
Arf, ça se voyait dès la couverture... faut plus tomber dans le piège, hein ? Promis ? :-D
Répondre
M
Je te rejoins. L'album se lis très rapidement. A sa lecture je me suis demandée quand l'histoire commencerait rellement. Lorsque je suis enfin arrivée au fameux banquet, je fus décue mais décue ...
Répondre
P
vous avez tous l' air surpris, moi pas ! depuis la mort de Goscinny, on a tente de rafistoler asterix, iznogood et lucky luke en animant de cadavres, en faisant du neuf avec du vieux<br /> iznogoog a tenu quelques années avant de s' effondrer, lucky luke a sombré tout de suite, Astérix n' a fait illusion (pour ceux qui voulaient y croire) pendant 2 albums<br /> on ne remplace pas un génie<br /> a la limite, continuer à acheter et même à lire gratos, c'est insulter la mémoire du grand René !<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux, j'y peux rien, je suis un sentimental...
Répondre
F
Qu'en pensent les pros?<br /> <br /> http://www.bdparadisio.com/scripts/detailbd.cfm?Id=7216<br /> <br /> ils pensent aussi que c'est de la merde
Répondre

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs