Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 23:00
Oui!!!!!!!
Un grand, un vrai, un beau match... Euh, en fait, j'aurais préféré un autre résultat mais bon, samedi, la soirée était belle!



Bien entendu, ma photo est toute pourrie. Je suis désolé, c'est de mon téléphone, il est fait pour téléphoner normalement...

Stade français contre Stade toulousain au Stade de France, 79 500 spectateurs pour un match de rugby. C'est le Stade qui a gagné ;)

Hum, bon...

Quelle ambiance, je ne te dis pas. Ben si je te dis, attends...

Les gens parlaient fort, chantaient, la majorité arboraient des maillots, soient de Paris, soit de Toulouse, certains avaient en plus une écharpe ou un drapeau... de l'autre équipe! Une grande fête du rugby, des supporteurs sympa avec leurs adversaires, bref du sport.

Enfin du sport, surtout dans les tribunes... La première mi-temps a été à sens unique, Toulouse ayant aligné une première ligne de Reichel. Paris, impressionnant en conquête, a fait le jeu, écrasé le pack toulousain, fait marcher les mains et courir les pieds, le bleu s'étalait partout, débordait par tous les pores de la défense rouge et noire.

Pendant les quinze premières minutes de la seconde mi-temps, le jeu s'est équilibré, Novès ayant fait entrer du poids devant, surtout du poids des ans...
Puis, alors que le match avançait, que Toulouse faisait rentrer tous ses titulaires, Paris faisant sortir les siens, c'étaient les toulousains qui déferlaient dans les rags parigots.

L'honneur toulousain était sauf, la fête pleine, les supporteurs des deux équipes, bras dessus bras dessous pouvaient aller refaire le match devant une bière, en chantant la Pitchouli.

Une sacré bonne soirée, un moment d'anthologie. L'éclate.

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans De l'actu
commenter cet article

commentaires

miniloule 22/10/2005 23:30

Ben moi gros con j'aurais bien aimé y être au match... Déjà que vous y allez en juif à Londres tous les deux ans avec le gros et olf !!!!!
Alors te plaint pas d'avoir fait une photo pourave avec ton phone.... Conooooo !!!!!!!

LARCHANGE 20/10/2005 11:03

" Une sacré bonne soirée, un moment d'anthologie. L'éclate. "
Ca je veux bien te croire. J'y serai bien allé moi aussi !
@+

papaye 19/10/2005 15:44

au fait : si je comprend bien t'es plutôt branché "soirées entre mecs" les samedis soirs…;-)

papaye 19/10/2005 15:43

Un peu déçu que les toulousains n'aient pas vraiment joué le jeu… mais comme dit mon copain Mathou : "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses"…

ludi 19/10/2005 11:04

Ouuiallez L OM moi aussi j aime Marseille

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs