Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 02:05
Je ne pensais pas que ce serait aussi long, tu t'y attendais, toi?

Je ne parle pas de mon accès Intenet, finalement, deux semaines pour avoir un accès c'est cadeau...

Non, je pensais à Kouchner ministre des affaires étrangères... Mieux vaut septuagénaire (et vendu) que jamais...

Allez va, maintenant que je suis connecté, dès dimanche, je te raconte...
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est Trondheim, le papa de Frantico...star du web
Répondre
F
Bah, on connaît quand même un peu ses classiques, mais c'est bizarre je reconnaissais pas le trait.
F
Petit lien pour toi...http://www.zanorg.com/nicoshark/
Répondre
F
C'est hilarant ce petit truc...
S
Bon retour, Fredo, tu commençais à me manquer ;-)SysTooL
Répondre
F
Tes chroniques aussi, Nico, je vais y faire un petit tour, j'ai tellement de retard !
D
Je suis du même avis que Carole !...Alors heureux d'être revenu au pays ?! Excellent week end !
Répondre
F
Heureux comme un petit fou...
M
c'est vrai que tu as pleins de choses à nous dire !!! Il n'y a plus qu'à attendre !
Répondre
F
C'est vrai qu'il y en a des choses à raconter... par où je commence?

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs