Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 11:46
    Tu as remarqué?
    Mon blog est comme mon appart. Il est nu.
    Non, tu ne peux pas avoir remarqué puisque     vraisemblablement tu ne connais pas mon appart', à moins que tu ne sois un happy few.
    Je m'explique alors.

    Dans mon appart', les murs sont quasiment nus. Peu ou pas de déco selon les pièces. Mon blog, tu l'as vu, n'est pas très développé... Bon chez moi c'est par manque de temps et d'argent, sur mon blog c'est simplement une question de capacités techniques... :)

    Dans mon appart', il y a des photos de mes amis, de ma famille, des lieux qui me sont chers. Sur mon blog, il y a pas mal de photos, et je développerai ça petit à petit.

    Dans mon appart', la pièce la mieux rangée, celle où il y a le plus de rangements et d'ustensiles, c'est la cuisine :). Dans mon blog, je ne sais pas si tu l'as vu, mais ma galerie photo la plus développée, c'est celle de la bouffe...

    Sur mon blog, je laisse régulièrement des posts sur l'actualité politique. Dans mon appart' traînent çà et là des tracts de Greenpeace et des Hebdo des soc'...

    Sur mon blog, j'essaie de donner de moi, me livrer, te parler. Là j'avoue que mon appart' est plutôt vide, ma maîtrise de l'aménagement et décoration s'arrêtant au fait de poser mon ordi sur une planche de bois...

    Enfin, je ne me sens jamais aussi bien dans mon appart' que quand il est squatté par mes amis... t'imagines bien qu'ici, je ne les chasserai pas  ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton appart c'est normal on est pas encore venu le peindre mais compte sur nous en mai ! Tu le sais, les weekends pintogabi sont faits de rêves de picasso refoulés !!! En tout cas pour ton blog ne change rien je commence à m'éclater.Merci et bises
Répondre
F
Loule, y a rien à faire chez nous, tu vas voir, c'est royal...
E
c'est bien aussi les espace nus, qui laisse la place pour les pensées...et qui se construisent peu à peu d'images vécues, de couleurs...ton chez toi doit donc etre tout à découvrir comme ton blog ! ;)
Répondre
F
un chez soi qui se construit de ses expériences, quoi :)<br /> Merci
S
Très bien fait ton texte; Corrélation entre blog et vie. Amitiés.Spike.
Répondre
D
rigolo ça, il faut croire que tu as un blog qui te ressemble beaucoup. Et c'est ce qu'il faut ;-)<br /> Bises<br /> Della
Répondre
B
J'pourrais pas mieux dire, sauf que venir dans mon appart' à Maurice, c'est un peu dur, donc vaut mieux venir sur mon blog, s'pas?<br /> En tout cas, t'es p't'êt' dans ton bordel, mais il en résulte de jolies choses.
Répondre

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs