Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 12:07

Joyeux Noël


Joyeux Noël Frederic!

Cher Père Noël,

Mon prénom est Frédéric.   J’ai déjà 30 ans !   J’habite dans la merveilleuse ville de Paris, France!

J’ai été sage!  Les trois cadeaux que je veux le plus à Noël sont que les français se parlent enfin et s'aiment, qu'ils n'aient plus peur des étrangers et pour moi, du temps.

P.S. : Père Noël, j’avais presque oublié de te dire ce qui suit ! Père Noël, les gens deviennent fous. Ils restent dans leur coin, avec les personnes qui leur ressemblent le plus, ils jalousent et ils épient les autres, ne font plus confiance à personne et pensent qu'on n'est plus en sécurité nulle part. Toi, tu le sais que c'est des conneries et que tout le monde doit y mettre du sien. Alors si tu pouvais faire que les français, tout simplement s'ouvrent à la différence, ce serait bien. Merci!

Amitiés

Frédéric

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans De l'actu
commenter cet article

commentaires

Sabrina 20/12/2005 12:52

Il faut y croire !! Je dirais que l'article du jour est juste malheureusement !!! On peut aussi souhaité que les Français se plaignent aussi un peu moins ça serait cool :) Et qu'ils regardent autre chose que leurs nombril pour changer ! ;)

Veka 20/12/2005 12:29

Tu lui demandes l'impossible, tu sais ? :-(

Fredogino 20/12/2005 12:41

Je me suis dit qu'il fallait que je sois ambitieux...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs