Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 12:17
Joyeux Noël Frederic!  

1, chemin Rudolph
Pôle Nord, Canada
HOH OHO


12/20/2005


Cher Frédéric

ho!! Ho!! HO!!

Je te remercie de m’avoir envoyé une lettre par courrier Père Noël te remercie! électronique en provenance de la ville de Paris, France!  Grâce à Internet, je ne me sens plus isolé au Pôle Nord.  Je peux recevoir du beau courrier électronique de Noël à n’importe quel temps de l’année, mais quand ce courrier me vient de toi, Frédéric, c’est toujours spécial.

Bon, j’ai assez parlé de moi. C’est incroyable ! Tu as déjà 30 ans !  Le Père Noël est heureux de constater que les « grands enfants » (sans mentionner qui que ce soit en particulier *clin d’oeil*!) prennent toujours le temps de lui écrire!  Si je comprends bien, tu as été sage.  (Je suis certain que cela ne te dérangera pas si je vérifie. . .  ho!! Ho!! HO!!). 

Si je me souviens bien, à Noël, tu veux que les français se parlent enfin et s'aiment, qu'ils n'aient plus peur des étrangers et pour toi, du temps.   Rudolph dit "Joyeux Noël !"ho!! Ho!! HO!!   Ce sont de beaux cadeaux !  Cette année encore, j’ai été très occupé, Frederic, et j’espère que tu ne seras pas trop déçu(e) si tu n’as pas tout ce que tu veux à Noël.

Je vais te laisser là-dessus, car je dois nourrir les rennes et polir le nez de Rudolph avec de la cire à nez.  << CHOU CHOU >>Il faut que tout soit prêt pour le grand jour ! 

Frédéric, continue d’être sage et surveille-moi bien la veille de Noël !  Merci de m’avoir envoyé du courrier électronique au moyen de EmailSanta !  (Ci-dessous, tu verras une copie de ton courrier électronique pour que tu puisses le montrer à tous tes amis et le placer sur ton frigo !)

Joyeux Noël,

 

Écris au Père Noël par courrier électronique ! P.S. : J’aime bien toutes les petites gâteries que les enfants me réservent à Noël !

Joyeux Noël


Moi, je dis: C'est quand même bizarre ce truc des gâteries... Mais bon, si toi aussi tu veux retomber en enfance et écrire au Père Noël (ne lève pas les yeux au ciel, il y en a bien qui croient en Dieu...), c'est .

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans De l'actu
commenter cet article

commentaires

robert 04/01/2006 14:26

hoooo c'est trop mimi , bonne année fredo !!!!

Niconippon 26/12/2005 04:29

Et si on obligeait tout le monde à écrire une lettre au Père Noël ? En en faisant la synthèse, on pourrait avoir une vraie plateforme politique !
Bonnes Fêtes !
 

David 22/12/2005 17:41

Joyeux Noel

doctole 22/12/2005 09:48

Ben alors, t'es parti où Fredo ? En lapponie ?

doctole 21/12/2005 17:31

Coucou quotidien .. t'es encore sous le choc de la lettre du père noël ... Des contrepèteries sur mon blog, si ça te dit ...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs