Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 14:35
Ce matin, je naviguais dans le métro... Oui, mon super bus ne passait pas, à cause de la tempête dans Paris... bref, je déambulais, un peu dans le colletard, au radar, les poings dans mes poches crevées, (mon paletot aussi devenait idéal) quand tout d'un coup, sur ma droite, quelqu'un me souffla dans l'oreille:
"fffffff.........."

Quel "fffff"... un soufflement sensuel, proche, animal... Je me retournai brusquement, étonné, mais personne.
En quelques dixièmes de secondes, je me demandais si je ne devenais pas fou quand le soufflement se fit appel, dans mon oreille droite:

"... ffffoxy lady", et guitare. Pan, pan, PAM, padan pan PAM, padan pan PAM, palapapapa...

J'avais oublié que j'avais mon brave ipod dans la poche revolver, les écouteurs sur les bananes. Jimi, le très grand, venait séduire la belle gueuse jusque dans mon appareil auditif, je m'étais fait piéger...

Enfin réveillé, il fallut me voir me dandiner dans la rame, chantonnant  dans ma barbe...
Un bon matin.




* A noter sur Jimi Hendrix, sa discographie que tu trouveras chez Systool.

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans J'écoute quoi
commenter cet article

commentaires

:0007: Youk 21/02/2006 11:15

Fffffff !
Ahhhhhhhhhhhh ! Ca fait du bien.

llh 20/02/2006 17:29

j'ai même pas de lecteur mp3, snif !

llh 20/02/2006 10:25

ça va, fredo ?

Melissa_bel 19/02/2006 22:26

Ha! Ca m'arrive tout le temps. J'evite de me ballader en musique. Je suis aisement transportee dans un autre monde... Je me souviens d'un delire particuliers sur "Paranoid Android"...enfin bref!

Fredogino 20/02/2006 14:59

Les copains de Radiohead, ils assurent bien aussi...

llh 18/02/2006 11:40

des fois, quand j'avais encore un baladeur, j'imaginais que les gens se mettaient à danser, à faire des chorégraphies de ouf, à la bollywood.

Fredogino 20/02/2006 15:00

Ca devait être sacrément sympa, on voit la vie en rose...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs