Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:30
Un comique quelconque de la jeune génération a réussi récemment à me faire sourire avec un sketch sur le rock, et notamment en fustigeant les personnes qui aiment "le rock, quoi..."
Le rock quoi, c'est pas du rock.

En revanche, Boomerang, c'en est. Et du bon. Du qui crie, qui pète, et qui quelquefois fait son lover pour faire pâmer les petites minettes. Et je dis pas ça seulement parce que l'un des 4 musicos de cette joyeuse bande est un ami.

C'est pas de ma faute si j'ai des amis avec du talent, et comme disait l'autre avant de disparaître du petit écran, "la preuve en images avec la caméra" (qu'es-tu devenu Philippe Vandel?)



Tu vois je ne te mens jamais. Bon le son n'est pas au top, c'est du live dans une petite salle francilienne, un tremplin rock, tu peux aller voir d'autres enregistrements ici et accéder à leur myspace ici.

J'en viens à la promotion proprement dite : le tremplin rock, les potes, eh ben ils l'ont gagné, et ils ont le droit de se retrouver à la Boule Noire, dans le cadre du 2e tremplin rock - Fallenfest, le 27 septembre prochain à 20h. C'est 15 boules, il y aura des jeunes comme eux qui n'en veulent, et pas de gibolin mais de la bière.

Si j'avais été sur place, je serais allé les supporter et me saoûler avec eux mais voilà, j'ai un métier, un mandat et une amoureuse (l'ordre de priorités n'est pas celui-là ma chérie) bref, je les laisse tomber comme des vieilles chaussettes (noires).

Si tu peux me racheter va-z-y. Si tu veux t'éclater va-z-y. Si tu t'en fous va-z-y aussi, ça me fait plaisir.

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans J'écoute quoi
commenter cet article

commentaires

Oggy 30/09/2008 15:06

Juste un petit mot, le concert s'est bien passé malgré quelques problèmes de retours. Nous sommes en demi-finale du tremplin et jouerons probablement mi-novembre au Trabendo ou au Nouveau Casino.Encore merci pour la promo et à très bientôt,Olive

D&D 17/09/2008 17:30

Tu soutiens bien, quand même... Tu donnes envie ;-)

Carla :0010: 17/09/2008 16:45

Gros bisous du jour. Tout roule, enfin je crois, je ne sais plus, mais no problèmo LOL .Et toi, ca va? Bisouilles.

Oggy 16/09/2008 17:08

Alors là mon Frédo, je sais pas quoi te dire...Si ce n'est "Un très grand merci" (Il faut absolument que tu vois "The man on the moon", si ce n'est pas déjà fait)J'espère que tout va bien par chez toi, grosses bisesOlive

Fifounet 16/09/2008 11:43

Ca y est il reposte notre frédo !Biz à ta brune.Tes potes n'auraient-ils pas intérêt à chanter en français..?!

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs