Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 18:20
... aujourd'hui son imitation de Joe Cocker sur Mad Dogs and Englishmen. Il en avait plein sa boutique des comme ça. Si la blonde était dans le ton ce serait parfait. Mais à voir jusqu'au bout...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

doctole 26/09/2008 21:38

Je vois que tu as repris l'écriture "blogosphérienne" ...Bises

Fifounet 25/09/2008 09:14

On s'y croirait ! Mimiques, voix, etc. Que du talent !Mais, c'est clair, faut virer la blonde...

Quichottine :0010: 24/09/2008 12:21

Bravo !Je dois dire que j'ai failli arrêter avant la fin, mais, tu vois, je voulais savoir.Bon, C'est vraiment à voir, jusqu'au bout.Tu avais raison pour la blonde mais le pianiste est extra.J'adore son morceau d'impro façon "lettre à Elise". Je ne m'y attendais pas et j'ai éclaté de rire !Merci pour cette découverte.

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs