Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 07:53
Hier, c'était le dernier jour avant les vacances. J'aurais dû prendre le temps de ranger un peu, de répondre à deux ou trois sollicitations, à faire deux réunions et à en rendre compte à mon chef, etc.

Au lieu de ça, ça a été un rush d'enfer. D'enfer, oui, le tourbillon de flammes, celui qui t'enserre et te tourmente, te prend et ne te lâche plus... Stress, coups de fils à répétition, pour penser en partant que, tout bien considéré, mes vacances pourraient attendre jusqu'à aujourd'hui...

Et puis finalement, tout s'est dénoué d'un seul coup, dans le RER, paf, bonheur, j'apprends d'une voix mélodieuse que tout est réglé selon mes plans, et que le reste du monde se débrouillera avec ça.

Je ferme les yeux. J'éteinds le portable, j'expire longuement.
Changement de morceau dans mon Ipod.

Tu ne me croiras jamais, voilà ce qui est passé:






Tiens, tiens, tiens, les vacances ont commencé... Merci Le Splendid...

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans C'est ça la vie
commenter cet article

commentaires

mel 14/04/2006 22:30

bonsoir fredogino...merci pr ta visite ! depuis le temps que je dis à Eva que j'ai envie de passer faire une petite visite à tous mes compagnons voyageurs..mais le temps manque tjr :)
En attendant de revenir te lire..savoure chaque instant de tes vaccances et JOYEUSES PAQUES !

Spike 14/04/2006 14:27


MySpace Layouts
Salut l'Ami.J''espère que tu vas bien?amitiés.Spîke

écriture 14/04/2006 11:12

Ah.....ça sent bon les vacances par ici. Prend du soleil pour deux Fredo. Tu m'en envois un peu par la pensée.... Alors bonne vacance à toi mon ami et vivement ton retour. A moins que tu ne continues à surfer??? Bises.

Doctole 14/04/2006 08:38

Ah, les doigts de pied en évenail, Frédo .;;!

line 14/04/2006 06:32

bonjour Fredo! Bonnes vacances alors!

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs