Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 14:05
Mon bus chéri vient de me lâcher aux basques de mon vieux Danton, il fait beau, une fois n'est pas coutume mais tout de même on est printemps... Je referme mon livre, Michel Rocard était en train de m'expliquer qu'il y a pire que la Ve République, et que franchement on avait autre chose à foutre pour remettre de l'éthique en politique qu'une énième constitution qui prendrait des plombes à mettre en place. Je me sens d'accord avec lui.
D'ailleurs, je me sens en accord avec le ciel, la nature, Paris même!

Le ciel est bleu, un petit air frais me chatouille les narines, les étudiantes sont jolies aux terrasses des cafés, elles sourient au soleil, qui le leur rend bien...

Comme si c'était moi qui l'avait provoqué et voulu, changement magique de morceau dans mon dopi : Gorillaz, Feel Good Inc.





Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans C'est ça la vie
commenter cet article

commentaires

missmio 28/04/2006 13:35

ca fait du bien de voir quelqu'un qui a la pêche!!

llh 28/04/2006 09:21

je suis pas sûre du tout... Je refuse la Vème république et je ne voterais pas en 2007.

Princesse mimi :0059: 27/04/2006 21:14

cette musique est vraiment une turie! j'adooooore et je trouve que ça met la pêche!pour le bouquin, j'ai pas trop d'avis sur la question!

christian et renée:0026: 27/04/2006 18:27

quel air entrainant, tchu tchu..Tac à tac..tche tche ...alors comme ça tu crois que la nana si on lui annonce la couleur va dire OUI après ça? hé bien alors moi je dis qu'elle es maso, ou follement amoureuse, ou IDIOTE plutôt. Dans de telles conditions si cela avait été moi, je serais partie en courant NON ???.Ha bon je rigole, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu, l'amour est aveugle, l'amour rend sourd aussi, alors comment veut parler à une sourde aveugle HIHIHIHI.Grosses bises à toi à plus.Mamiekéké

Marymorgan2 27/04/2006 18:23

Je crois que c'est moi qui ai de la chance...bien plus que Bruno!BisesMM

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs