Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 08:43
Un week end entre amis, ça se prépare... et celui qui s'approche va être terrible.

Chaque jour, de nouvelles munitions arivent. La semaine dernière le bataillon coopératif de Lambesc nous a livré du sang du Christ prêt pour les transfusions.

Hier soir, c'est de chez les italodunkerquois que sont venues les rations ordinaires, et en extra de la bonne verveine qui soigne tous les maux.

La musique a été livrée en temps et en heure, la fanfare est prête et tu as le titre de la compil' en avant-première (secret-défense, n'en parle pas...) : From London to Paris...

Le menu est encore en concertation, ce qui est sûr c'est que les cuistots travailleront jour et nuit pour entretenir les troupes.

Je les vois déjà, ces grognards, vendredi en fin de journée, leur baluchon sur l'épaule, le regard lointain, qui
partant du Vaucluse, qui d'Albion, quittant leur femme en pleurs et leurs enfants hurlant, accrochés au bas du pantalon paternel...

A eux, qui par devoir vont se sacrifier à la capitale, je lègue ce morceau d'amour printanier qui m'a mis en joie ce matin, une joie légère et fraîche comme l'air sénaquais en ce mois de mai...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ben ! c'est du propre tout ca !<br /> *souire*<br /> Biz biz
Répondre
F
Et en plus on en est fiers... ;)
R
LA TEUF  LA TEUF, parle moi de la teuf, alors QUAND ?J'espère que tu vas oublier la politique, et t'éclater avec tes copains, mais attention aux maux de tête du lendemain.Gros bisous.MamiekékéP.S. : ok je vais enlever les vieux commentaires, mais j'aime les voir, c'est très décoratif HI HI HI HI
Répondre
F
ça va ressembler à ça la teuf, mamie :D
M
<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> MM
Répondre
F
Merci miss, bon week end à toi aussi...
D
Sus à l'ennemi ! Ou : Suce Haleine Mie !
Répondre
F
voyons, :$..
L
Quand je pense au weekend qui s\\\'annonce j\\\'en tremble déjà..........de bonheur !!! En ce qui concerne la soif j\\\'annonce tout de suite la couleur, il y aura les 3 couleurs comme ça on ménagera les susceptibilités de chacuns ! L\\\'entrainement aidant je pense qu\\\'on ne peut que se réjouir d\\\'un tel moment (eh oui on étaient tous un peu triste samedi de voir perdre notre Ohème contre le PSG donc on a dû noyer notre chagrin !)Bon, étant donné qu\\\'hier soir ils ont gagné c\\\'est oublié et qd je pense à tous ces mets, si on se réfère aux commentaires de olf je n\\\'en peut pluuuussss !!!!!! J\\\'ai faim et je me languis !!!!!! Bises et à demain loule
Répondre
F
Moi aussi j'ai faim, Loule, on vous attend!!!

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs