Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 09:11
Une situation très amusante hier.

C'était la finale de la ligue des champions, entre deux très belles équipes, qui donnent envie de regarder ce sport.

Alors hier soir, au milieu des hordes de supporteurs, qui en maillot blaugrana de Barça, qui en yellow shirts des Gunners, j'ai pris quelques bières avec des amis dans un pub assailli par les fans de foot...

Nous étions tranquilles, dehors sur la terrasse et nous avons suivi le match grâce aux cris des jeunes espagnols et anglais, vibrant aux séquences d'un match qui nous sembla, à nous les spectateurs de l'extérieur, extrêmement haletant...

C'est très rigolo de suivre un match en aveugle, tout en refaisant le monde.
"-ah, là il y a but!
- tu crois?
-Qui crie?
- les anglais je crois.
- Mais ça c'est plutôt un cri de déception, non, si ça avait un but, ils auraient crié plus fort..."

Et ainsi de suite, jusqu'aux "Barça, Barça" des supporteurs et à la désertion des supporteurs des gunners, regagnant leurs pénates, même pas saoûls...

C'est agréable de voir tout ça de l'extérieur, on a du recul sur l'émotion collective, on se sent à la fois vivant et libre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouai viva barselona lol
Répondre
F
:D
Ã
...et moi je n'étais pas....<br /> Ni devant la télé, ni derrière, ni dans un pub d'ailleurs. Merci Fredo pour tes mots.
Répondre
F
Il y en a un peu pour moi et un peu pour toi....
N
moi j'étais dans un pub pour le match... au milieu d'un petit groupe d'espagnol... et ben il faisait la tête les anglais!!!<br /> bisous
Répondre
F
Tu m'étonnes!!!!!
Coucou Fredo,ah c est marrant ça mon mari qui rale tjrs contre le foot il a regardé aussi hier soir! Vivant et libre alors ça doit être ça.<br /> bizzz et bonne soirée si tu fais la fête et même si tu la fais pas
Répondre
F
Hors d'n groupe, finalement, on se sent mieux. Dès lors qu'on est plus de 4 on est...
M
coucoutu as le sens des affaires car vu le prix des billets..tu peux en boire des bières ..et pourquoi pas  regarder  un match en imagination ...Bisousssssssss
Répondre
F
J'en ai parlé avec une amie qui était avec moi, et elle a trouvé l'expérience amusante elle aussi, un peu surréaliste...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs