Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 14:35
1 mois de vacances... Ca ne m'était plus arrivé depuis la fac (c'est il n'y a pas si longtemps en fait) et je peux tirer pleins de conclusions :

1. J'ai définitivement décidé que je rentrais travailler dans le sud, chez moi.

2. C'est mon rythme de vie parisien qui me creuse des cernes. Je n'en ai presque plus.

3. Je suis plus agréable quand je dors 10 heures par nuit que 4.

4. Je ne sais pas si j'arriverai à retravailler un jour après un mois de plus ou moins glandage.

5. Youk est grand.

6. Je n'arrive pas à lire en vacances (deux pauvres lectures en un mois à mon actif, mais pleins de BD et quelques sudokus).

7. Ma maman cuisine 'achté bien, quand même.

8. Wysock aussi, dans un registre différent.

9 Les pizzas ne sont pas forcément meilleures quand on les fait soi-même (ou quand Papaye les fout dans le four).

10. Ségo est encore super bien gaulée, un peu comme la Cicciolina (Cf. Libé du jour).

11. Je peux vivre tout un été sans me baigner.

12. Je ne peux plus vivre tout un été sans manger des grillades.

13. Le couscous de Djamy arrache sa mère.

14. Le bar de la bonne fontaine, c'est trop bien le vendredi jour de marché.

15. Je reviens en force dans le giron des grands joueurs de pétanque.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
les "soudoukou" j'en rêve maintenant ... arfff...tellement... bref ...horrible...alors j'peux pas m'empêcher de t'en envoyer un... à vue de nez c'est du force 3 mdr ( d'solé il prend un peu de place...) A vos stylos les gens ;)
Répondre
F
c'est infaisable ce truc...
G
OK avec tout sauf pour le N°15, parceque là ça demande vérification !!!!!
Répondre
F
Crois-tu, mon pote?
S
Le A?Moi c'est le 5 :-DChacun sa croix, mdr
Répondre
F
Ohhhh, SysT, Take the A train, voyons....
M
'taaaaaaaaaaaaain... vivement les miennes de vacances!!! Tu me fais baver, la!
Répondre
F
Héhé, c'est vrai que c'était bien...
P
je note que sur 15 points 5 se rapportent à la bouffe ....ca m'étonne même pas :pAllez reviens LéonLe pexou ^^
Répondre
F
je vais essayer, mon pexou, je vais essayer...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs