Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 09:02
C'est bizarre...

Tu vois, au Brésil, les sondages donnaient Lula gagnant au premier tour, il est en difficulté pour le deuxième.

En Autriche, les sondages donnaient la droite gagnante, c'est la coalition de gauche qui est sortie vainqueur...

Les sondages, en France, donnent Royal battant Sarkozy en 2007.

Moi qui ne vois ni Royal ni Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle de 2007, je me demande si la gauche a une chance de passer tout de même.

Je peux me rassurer :

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle horreur ! Il se présente !
Répondre
F
mais oui...
B
Pfffff ! Ces élections ! Je suis quand même bien contente de savoir que Fabius ne se présente pas. Tout le monde a l'air de vouloir oublier l'affaire du sang contaminé.
Répondre
F
Si les gens s'y étaient un peu plus intéressés, ils sauraient que non seulement Fabius n'y est pour rien, mais qu'il a fait preuve de brio et que sans lui les choses auraient pu être pire...
T
Salut Fredogino ! ;-)<br /> Eh non, je ne suis pas en exams (encore heureux lol), juste que j\\\'ai déménagé et que je ne peux avoir le Net que le WE.... :-(<br /> Sinon entièrement d'accord avec toi, faut pas se fier aux sondages, en 2002 déja..............<br /> @+
Répondre
F
Je me disais aussi...
:
Répondre
C
bonjour, comment ca va bien aujourd'hui? bisous et je reviendrou demain ;-)
Répondre
F
Reviens quand tu veux ma belle!

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs