Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 15:33
Aujourd'hui ça court...

Et entre deux réunions, deux communiqués, deux portes, je me prends à rêver.

Je rêve d'un débat de haute tenue entre trois politiques de grand talent.

Je rêve de trois conceptions claires du socialisme de demain.

Je rêve que les journalistes qui reprendront les débats reprennent... les débats, et pas seulement un petit tacle qui glissera (forcément) par-ci par là.

Je rêve d'idées, et de différences qui grandiront le parti socialiste comme un parti de dialogue et d'ouverture, non pas figé mais bouillonnant.

Je prends le pari qu'on va en sortir grandi. A revoir demain...

En attendant, ce soir en direct sur Public Sénat, LCP et LCI, à 20h30, Laurent Fabius, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn exposent leurs idées sur les questions économiques et sociales. A voir en famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Fredogino !<br /> Pas vu le débat.. mais c'est vrai que les journalistes qui l'ont repris ont tous essayé de savoir qui a bouffé les deux autres... :-((
Répondre
F
Comme d'habi, ce qui les intéresse, c'est la baston...
C
Sarko m'a fait bien rire ce soir sur tf1. Sa mauvaise foi était un régal à voir! Il a dit que la seule idée qui est sortie du débat du ps était que Fabius était plus à gauche que les deux autres... ça va sinon? Bises
Répondre
F
le mec a pas vraiment écouté, ou il ment vraiment mal, ou les deux.. lol
:
Ah, je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, pas mal !Re bisous D@net.
Répondre
F
merci! gros bisous
:
Coucou du soir.D@net.
Répondre
F
coucou
S
je (sou)riais jaune... mdrSysT
Répondre
F
meuhhh non...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs