Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 12:16
Rhâââââ!!!!!!!!

Je voulais te poster hier mon témoignage sur 1982, dans le cadre de la chaîne du saut de 5 en 5, mais depuis j'ai quelques problèmes techniques qui m'en empêchent. C'est gonflant, mais l'homme doit triompher contre la machine à un moment où à un autre.

Enfin, ajourd'hui encore, j'ai perdu une bataille. La guerre sera pour moi ou ne finira jamais.

C'est dommage, parce que le week end a été plutôt bon, ma chambre est rangée, l'appartement est plus ou moins propre et je me suis fait une session ZAZ avec The Kentucky Fried Movie et Top Secret, entrecoupée par quelques matches de rugby et Molière.

Tiens, au fait, en parlant de rugby, samedi soir, l'idée des hymnes a capella, c'est quand même autre chose que les Dzim boum habituels et franchement, quand les gallois chantent, c'est une merveille. Même les joueurs chantent juste ! A ce propos je te rappelle mon émotion de l'an dernier à Cardiff.

Emotion encore, ce matin, j'écoutais Who will take my dreams away, de Marianne Faithful. Cette femme a une voix de chèvre. Une chèvre qui aurait trop bu et trop fumé, une chèvre qui aurait trop vécu, les plus beaux moments du monde et les pires instants, sage comme le monde, c'est une voix qui a tout vu, tout entendu. La compagne ultime du légionnaire.

Je suis délibérément méchant. Elle me met les larmes aux yeux, Marianne, et après j'ai l'air d'un con dans le bus...

Alors que Le Monde me fait vachté plaisir. Clique là. J'apprends en revenant de déjeuner que ma candidate que je soutiens depuis le début (le 17 novembre 2006) annonce : premièrement que son équipe est au top, Le Monde parle de Dream Team (visionnaire le fred) et deuxièmement que le troisième homme est... Le Pen.

C'est beau d'être en parfaite osmose avec la future présidente de la République. Peut-être suis-je le futur Elisabeth Teyssier?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello you que dire, j'ai pas tout lu mais bon si teyssier messier je suis sciée<br /> à bientot à toi<br />  
Répondre
F
héhéhé, c'est une question de feeling...
D
Mouiii enfin il te manque quand même le brushing qui va avec ; )
Répondre
F
Dis tout de suite que je suis chauve...
:
ma candidate que je soutiens depuis le débutEuh...prem's ! Et j'ai des témoins !!!!
Répondre
F
Depuis le début je te dis ! 17 novembre...
J
MDR...tu as un air de Julien Dray....lol...t'as vu Ségo...elle est super contente de son équipe...et bien pas moi...j'ai écouté Bayrou ce soir il à été pas trop mal...c'est plus lui le troisième homme...allez.. bisous.
Répondre
F
Il est quoi? Deuxième? Premier?
:
Les hymnes et la victoire...
Répondre
F
oui, la victoire, pas mal

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs