Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 23:00
Notre président a eu un accident et je suis triste.

Bon, c'est normal à son âge (72 ans) qu'il ait des accidents vasculaires bénins comme ce week end.

Mais jusque là c'était juste un mauvais président qui travaillait, agité, hyperactif, fatiguant...

Il avait peu de résultats?

C'est normal: il ne travaillait qu'à une chose: emmerder Sarkozy.

Et ça, ça le rend forcément sympathique.

J'aime beaucoup Sarkozy qui combine à mon avis la malhonnêteté et la mauvaise foi de la droite traditionelle avec le désir de changer et d'avancer sans se préoccuper du faible de la droite libérale. Cet homme a toutes les qualités...

Un bel exemple, d'actualité: les logements à Paris. M. Sarkozy, ministre de l'intérieur et de la sécurité intérieure, peste contre le manque de logements sociaux, contre les conditions déplorables d'hébergement à Paris, et donne comme remède de virer tous les sans papiers, même s'ils font tourner l'économie nationale comme chacun sait.

Mais M. Sarkozy-ministre n'a pas consulté M. Sarkozy-président de département (Conseil général des Hauts-de-Seine) qui est très loin de remplir les quotas de logements sociaux sur son territoire et je vous le dis, ne le dites pas, c'est un secret, ses communes ne paient même pas les pénalités légales (c'est une obligation , un certain pourcentage de logements sociaux sur sa commune, je dirais 20% arrêtez-moi si je me trompe).

Bref, cet homme-là est dangereux. Et je suis triste que le Vieux ne puisse pas lui barrer le chemin plus longtemps. Bien sûr, plusieurs parlementaires UMP ont senti le sang de la bête et se sont rués sur les micros pour jurer qu'ils ne croyaient pas à une nouvelle candidature de JC... Ce qui me rassure, si les minus qui veulent se placer (cherchez les noms dans les journaux, ils font peine ces merdeux) se sentent obligés de l'ouvrir, c'est premièrement qu'ils croient que Chirac est capable de se présenter, et deuxièmement qu'il peut barrer la route au Reichführer des Hauts-de-Seine.

On a beau dire, malgré notre grande gueule et nos petits coups bas, par les temps qui courrent, il vaut mieux être de gauche...
 

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans De l'actu
commenter cet article

commentaires

berge 07/09/2005 20:08

Sans huile pour moi.
Juste un peu au milieu.

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs