Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 23:00
Certains jours sont plus dificiles que d'autres, je ne l'apprendrai à personne. Les lendemains de cuite en font partie. A part pour Dany dans Mes meilleurs copains qui est d'humeur égale même après avoir passé la nuit à picoler et à fumer (c'est mal).

Ce merveilleux Jean-Pierre Darroussin et son "Y a pas mort d'homme " comme explication à son flegme après s'être fait voler le camion de livraison tout neuf...

Cet homme-là est une merveille, comme quoi on peut être avoir un physique banal et être un acteur éblouissant, capable d'interpréter toutes sortes de rôles, du héros au anti-héros en passant par le banal type ou le salud, ce gars est une merveille. Si vous voulez le (re)découvrir:

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=8402
http://www.ecrannoir.fr/stars/stars.php?s=222
http://www.imdb.com/name/nm0201669/

Dans son premier film, le chef d'oeuvre immortel "Coup de tête" de Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dewaere, il joue le photographe que les quelques messieurs trop tranquilles de la mairie collent aux basques de Dewaere depuis qu'il est devenu un héros en marquant les buts de la victoire de Trincamp en coupe de France...

J'ai revu ce film il n'y a pas longtemps et c'est sympa de tomber au hasard de deux ou trois images sur un acteur qui est désormais connu et reconnu. Doublement plaisir quand on voit que c'est dans un grand film sur la bêtise et la méchanceté humaine et cette personne a commencé. Bref, du bonheur.

Mais je me suis égaré, je voulais parler de lendemains de cuite. Mais maintenant ça va mieux. Oh, il y en aura d'autres...
 

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans De l'actu
commenter cet article

commentaires

Viveleslivres - Webiblio 22/12/2007 19:26

Ah Jean-Pierre Dassoussin... De lui, j'ai vu "Le Pressentiment", un film très bizarre mais assez extraordinaire ! J'avais beaucoup aimé !

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs