Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 23:00
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme dit ma sainte mère.
Les open bars en début de semaine, ça secoue un homme, ça l'ébranle dans ses certitudes.

Celui d'hier valait le coup puisqu'il s'agisait de voir Romain avec ses potes Darren, Denis et Stéphane mettre le feu à un aréopage de journaleux hype, de jeunes cadres dynamiques de la marque à la pomme (non pas l'UMP).
J'ai de très mauvaises photos d'eux mais je vais vous les mettre quand même. Mon petit téléphone ne rivalise pas avec les lumières de la nuit...


















Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans J'écoute quoi
commenter cet article

commentaires

Carla :0010: 15/10/2006 20:15

et puis quoi encore, non mais, c'est moi ki di ki fé le + de bibis et cé moi ki di ki gagne heuu  ;-))

Fredogino 15/10/2006 23:52

tu gagneras pas

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs