Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 23:00
Une valse. Une valse et je pense à toi. "Si c'était ça la vie", de la compagnie Lubat, transcription d'Indifférence, de Tony Murena.

Elle tourne à 100 à l'heure, elle virevolte, elle est balancée comme une belle méridionale qu'elle est.

Irrémédiablement, je pense à toi, je nous vois, les yeux dans les yeux, tes cheveux au vent, tourner à perdre la tête, tourner...Sourire aux lèvres tu me fuis, tout ton corps me fuit, force centrifuge je voudrais rentrer en toi fusionner mais la valse nous sépare, implacable, envoûtante, nous n'existons plus comme individus, nous sommes elle.

Une valse.

Partager cet article

Repost 0
publié par Fredogino - dans J'écoute quoi
commenter cet article

commentaires

Carla :0010: 11/04/2007 14:49

Aaahhh arrête de me faire des bisous, je n'arrive plus a me concentrer ! ;-)))PS: le dernier bibi avec ou sans bruit ?

Fredogino 13/04/2007 16:01

Moi des bisous? Mais, mais...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs