Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 13:18
Putain il y en a un qui n'a pas de bol. 64 ans et l'arme déjà à gauche, Carlos ne me manquera pas spécialement, mais bon, ça fait quand même jeune. En plus j'apprends que sa mère l'avait en réalité nommé Jean-Chrysostome...

Elle en tenait une bonne couche la Fanfan Dolto... Amusant, ce parangon de l'anti-culture beauf Française meurt en même temps que le saint apôtre des trotskystes,  Pierre Lambert, chantre de l'entrisme, guerrier de la politique.
Bon. Je vais reprendre de la tête de veau, moi. Et à part ça ?

Ben à part ça, 192 patates pour l'Erika, je trouve que c'est quand même pas mal. Il aura quand même fallu huit ans pour en arriver là, mais bon. Justice est faite, Corine Lepage, la défenseuse  verte de droite peut être contente, Bougrain Dubourg et mes potes de Greenpeace aussi, c'est un vrai pas vers une meilleure protection de l'environnement. Jusqu'à présent, ne pas polluer coûtait plus cher qu'une petite catastrophe de temps en temps mais là... Les gros pollueurs vont faire réviser leurs carcasses...

Pour le reste je t'aurais bien parlé un peu de politique mais il semble bien qu'elle n'existe plus en France, on préfère cette espèce de Star Ac'  politique, cette soupe immonde servie par le château de l'Elysée. La politique qui m'intéresse en ce moment, c'est celle des municipales, du concret, du local. J'aurais bien fait ici un peu de prosélytisme mais déjà que je mélange beaucoup de choses, je ne vais pas renvoyer les quelques lecteurs qui me restent, fidèles parmi les fidèles, patients et compréhensifs envers leur serviteur débordé jusqu'en mai (c'est de moi que je parle, là, en serviteur, mais ne m'imagine pas en soubrette, esprit pervers que tu es...), ces quelques lecteurs-là disais-je, et que j'aime et qui m'aiment et qui sont, chaque fois, ni tout à fait les mêmes, ni tout à fait des autres (merci Paulo, c'en est un beau celui-là), je ne vais donc pas les renvoyer vers un site de campagne. Non.

Mais je vais t'embrasser ça oui, toi qui passes me voir de temps en temps et qui me demandes des nouvelles, me fais un petit coucou et repars, déçu en ce moment de ne trouver que le post de la veille, l'avant-veille, la semaine précédente quelquefois en ce moment. Je suis là, je viens de temps en temps, je survole et je repars, à tire-d'ailes. Enfin, avec le poids que j'ai pris ces derniers temps, j'ai le ventre qui frotte au décollage mais bon...

Ah, et au fait, j'oubliais. Bonne année à toi...
Repost 0

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs