Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 21:49
Je pensais que je ne sentirais pas la différence rapidement, en fait si.

Ce soir, après une énième réunion politique foireuse, et donc avortée, je rentrais tranquillement vers ma voiture, soulagé de pouvoir rentrer faire un petit jogging (oui il faut que je perde une trentainequand je fus arrêté par un couple, jeune, bien mis,en voiture juste assez grande pour leurs deux gamins en bas âge, perdus sur la route d'Avignon. Ils allaient à La Roque, et l'idée même d'avoir à leur expliquer qu'il devaient faire demi-tour prendre la déviation obligatoire vers la mairie tourner à gauche en face du pmu passer dessous la nationale et à la patte d'oie, prendre la route de droite pour faire 9 kilomètres à travers la merveilleuse Sainte-Anne, cette idée même disais-je avant de me perdre en d'insoutenables digressions oiseuses, cette idée me sembla incongrue.

Je ne fis ni une ni deux (ni trois ni quatre d'ailleurs), enfourchai ma petite toto toute neuve et déjà bien rodée et les accompagnai jusqu'à la patte d'oie susmentionnée.

C'est bon de prendre son temps pour rien, juste pour aider. La différence, elle se sent, même si je l'ai déjà fait à Paris, ici ça semble normal...

Dans le poste, j'avais un reggae qui bougeait bien, type Pirates, d'ailleurs il me semble que c'était eux. Merci à Grenouille (prononcez Grénouille), LA radio marseillaise, de me faire revenir aux basiques... Le soleil n'en finissait plus de se coucher, fainéant, il profitait du paysage. Il ressemblait un peu à celui qui se trainait sur Rognes samedi dernier :

Photo104.jpg
Bref, ça ressemblait à de la tranquillité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon samaritan va...quelle voiture tu as pris ?
Répondre
F
207 hdi
N
maintenant que t'esdans le sud et moi à Panam je ne vais plus sur ton Blogputain! ca démoraélise!!!
Répondre
F
Mais non, mais non...
C
bah quoi? t'aime pas ma ch**** fifoune ? beurk toi mm
Répondre
F
Si, c'est une merveille mafia ! Pour le reste :$
:
Mon grand fou, un défi t'attend chez moi (gniark, gniark, gniark !)
Répondre
F
J'y ai sacrément répondu il me semble...
M
tu fais envie !!!
Répondre
F
Oui, c'est ce qu'elles me disent toutes...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs