Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 15:14
Salut à toi ô mon frère (salut à toi peuple Khmer), je sais je l'ai déjà faite mais on ne se refait pas et surtout, on ne refait ses influences, et son histoire, et s'il y a bien quelques trucs dont je me souvienne de mon adolescence boutonneuse, engoncé dans des jeans moule-burnes, il en reste un peu des grands Bérus.

Un petit message rapide pour te dire que je suis en train de tripoter un peu mon css comme tu peux le voir si tu es un habitué. [message perso : si tu es une habituée laisse moi un message, je te répondrai...]

Or donc, je triture, je trifouille, je touche et je caresse et j'arrive à une barre de menu avec des couleurs très moches, mais plus propres que depuis le passage à la V2.

Si tu as plus de goût que moi, n'hésite pas à me proposer des codes couleurs pour que je fasse un menu digne de ce nom, voire pourquoi pas que je reprenne tout le blog de fond en comble, tant que j'y suis et que je commence à comprendre comment ça marche...

En tout cas, sois patient, et tiens-toi bien (tiens-toi mieux là, ça m'excite) et n'hésite pas à aider un pauvre homme avec des goûts de chiottes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lol v'là le post, (rires) pour la photo c'est pas la même que celle où t'as laissé ton com c'est une autre toute nvelle faite au Portugal et tu seras d'accord avec moi qu'elle est + que belle n'est pas? le plus triste dans tout ça c'est que j'ai profité de ce paysage toute seule.
Répondre
F
T'as tout mélangé...
Q
Moi... c'est amusant... je n'ose pas trop tripatouiller à tout ça : j'ai peur de casser mon blog. C'est grave docteur ?
Répondre
F
Oui, c'est grave, il y a pleins d'infirmières et d'infirmiers pour t'aider à ça...
:
Et comme je suis une curieuse, je suis aller télécharger "web developper" je ne connaissais pas, mais ça va m'être très utile, je voudrais bien changer mon design, mais j'attends la V2.Bon dimanche.D@net.
Répondre
F
Ah ouais c'est très bon ça...
S
À vot' service ;)
Répondre
F
(k) ma p'tite dame...
S
Un logiciel de retouche devrait pouvoir te donner le code hexadecimal avec l'outil "pipette".
Répondre
F
[Vexé]... Hum, oui, effectivement ;-) merci !

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs