Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 11:17
La mode est aux grands mots. Aux grands mots les grands remèdes, je propose aux racailles karcherisables et autres ministres à la langue trop pendue un petit lexique pour rendre les échanges plus policés.

Ne dites plus:

    Gerbe de là con de débris ou je t'arrache la gueule.

Mais:

    Vénérable personne, auriez-vous l'amabilité de vous écarter afin que je n'aie pas, dans un accès d'aveuglement bestial, à vous arracher la gueule...

Ne dites plus:

    Les bretonnes me font bander.

Mais:

    J'aime Paimpol et sa falaise.

Ne dites plus:

    Il n'y a que les professionnelles qui baisent bien.

Mais:

    La libération sexuelle m'a inhibé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore encore....!!! ( tenons-nous au fait ;))<br /> Superbe, on en veut ENCORE...<br /> Qu'est-ce que tu m'as fait rire..ptdr!!!
Répondre
T
lol voila je genre de petite chose qui me fait bien rire :)continu!!! encore encore!!! :)A bientot
Répondre
E
merci!!je suis touchée pour les compliments concernant la français....:0065:ah...souvent j'ai remarqué que les étrangers parlent mieux une longue apprise que les 'madrelingua'...in ogni caso è così per l'italiano - mi rendo conto che conosco meglio le regole grammaticali in francese che in italiano!!!ma sai che anche tu scrivi molto bene - insomma, dalle poche frasi che hai scritto si sente proprio che sei stato in Italia!!!:0085:ah, Socrates, significa che eri tesista in università e che facevi lezione...o mi sbaglio ??? hihi, fa ridere pensare che tanti tuoi amici sono rimasti in Italia...come ci si affeziona ad un paese, ad una cultura..;)e tu, saresti voluto restare ? o ti mancava troppo la Francia ? ;)
Répondre
E
sssalut!!ah, sei stato a Perugia ? ma che bello....sono di Milano, ed ho fatto l'università a Bologna...ho continuato poi gli studi a Parigi...e sono rimasta qui!tu as fait un erasmus en Italie ou c'était pour autre chose ?bis bismercide ton passage ;)
Répondre
E
Un petit passage, un grand coucou et au faite qui aime Paimpol et sa falaise?
Répondre

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs