Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 11:39
Eva m'a passé une chaîne pour laquelle je n'aurai pas son talent à répondre, mais si on pousse toujours la recherche de son moi profond, alors allons-y et répondons de façon constructive:

Qui suis-je ?

 

 

Quel âge ai-je l’impression d’avoir ?



 


Qui me connaît le mieux ?

 


 

Je porte toujours ?

 

... à gauche

 

La chose la plus importante de ma vie ?

 

EUX

 

Je suis le plus heureux quand…

 

Provence. Mer ou Luberon. Apéro avec les copains au marché.

 

Le lundi matin, tu peux me trouver…

 

ça dépend à quelle heure... au boulot normalement!

 

Mon moyen de transport favori…

 

Le rêve. Les rêveurs aussi...

 

Mes yeux sont…

 

Bleu. Gris. Vert. Selon l'humeur, la météo, ma cravate.

 

L’objet que je préfère posséder :

 

Qui la veut la prend? La chaîne, pas le verre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hihihiiiii!!! :Dtrès bien tes reponses, mi hai fatto sorridere - et tes yeux météreologiques sont bien magiques ;)je comprends - ma mère vit le meme "phénomène"..;Pbaci e grazie d'aver ripreso la catena - non come ho fatto io ;Pciao!! :D
Répondre
:
... avec un petit lien vers celui qui m'en a fait cadeau. Naturellement.
Répondre
F
Quelle grâce, monsieur Youk....
:
Merci pour le poème que je mettrai en "poème du jour" prochainement.<br /> Tu es à fond, là ! Calme ! Tu vas te faire péter les neurones !
Répondre
S
Joli questionnaire!!<br />  <br /> Par contre, j'aurais un peu de peine à y répondre moi-même ;-)<br /> Ciao<br /> SysTooL<br /> PS : 35 ans?
Répondre
P
...comme j'ai déjà pris la chaine, est-ce qu'il y a un autre verre...par hasard?
Répondre

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs