Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 21:11

Oui, je sais... je ne suis plus là ces derniers temps... et je manque d'accents pour t'écrire. Je corrigerai ça dès que possible...


Mais bon, je suis en Provence, il fait beau, je mange et bois sans arrêt et je n'ai pas internet... Bref...


 Je te donnerai de mes nouvelles dans une grosse semaine au pire. Au mieux, un petit post en fin de semaine...


Eh, d'ailleurs, fais moi penser à te dire ce que je pense de la façon du gouvernement de traiter le chômage. Eurk, je crois que je vais rendre mon foie gras... 

 

[EDIT] Bon, ben j'avais 5 minutes et un ordi à portée de main, j'ai déjà redonné un peu d'accent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon : noël tu étais là, le nouvel an aussi, et hier soir encore… du coup je ne te souhaite rien de tout ça, plutôt une bonne reprise dans la capitale… en attendant le mois de Mars pour "la fiesta des sud qui monte"<br /> bisous mon lapinou, embrasse ton colloc'
Répondre
D
une bonne et heureuse Année, pleins de bonheur pour 2006
Répondre
D
P'tite surprise !
Répondre
V
Répondre
bonne année fredo à toiet à tous ceux que tu aimes<br /> Line
Répondre

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs