Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 10:19
Tu sais, le métro, c'est le meilleur moyen de voir des gens différents.

Aujourd'hui j'ai failli avoir la nausée dans mon wagon de la ligne 4, pourtant j'étais à côté de quelqu'un de plutôt normal (je veux dire ni agité, ni puant à vingt kilomètres)...

Mais franchement : Cravate rayée sur chemise rayée dans costume rayé, quand le train commence à brinquebaler, les rayures se mélangent, s'entrecroisent, t'hypnotisent et te laissent un furieux mal de tête.

Le retour des années psychédéliques, j'espère que ce n'est pas pour demain, parce qu'il faudra faire gaffe à où on marche dans le métro...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui seulement un peu ;-D LOL
Répondre
F
lol
S
Le genre de gars à rayer de la carte... du métroSysT
Répondre
F
pas mal, pas mal...
Y
Beuh je cherche depuis quelques mois... même  p't-être un an à te caler mon coco... et je crois que j'ai réussi sans passer par la peinture... heu "les passantes", je te demandais ça parce que je pensais que c'était tonton Georges... verification s'impose c'est bien le Jojo( en passant par Dol)... alors, alors hein :D... (mouais c'était donné, t'es pô en forme) Gros Biisous ;)
Répondre
F
Les passantes? ...
C
bonjour beau gosse, ouis je sais il n'est pas très "hia" le dessin mais bon, je me sens comme ça. ;-() merci de tes visites bisous et bon 1 novembre.
Répondre
F
Bisous, et reprends du poil de la bête, un peu...
L
Beuuurk déjà le métro à lyon c'est pas triste, mais à  paris ça doit être pire.
Répondre
F
Bah, disons que c'est plus sympa à certains endroits qu'à d'auters...

Or, donc...

 
Time flies, comme ils disent. Les gens qu'on aime disparaissent, des horreurs se produisent, et on avance. On a le droit, on a le devoir de croire que l'omme peut s'en sortir, on a le droit de rêver, d'aimer, de rire et de chanter.
 
Le monde meilleur, il faut le faire, il faut en parler. alors on apporte notre petite contribution, et si ça ne plaît pas, au moins ça débarrasse. Ca débarrasse la tête, le ventre, le coeur.

Si tu as apprécié, participe et reviens. Il y a du blanc et du rosé au frais. Du saucisson au cellier. Du fromage qui pue à tous les étages... Le rouquin est sur la table, sers-toi, trinquons, et profitons de la vie ! Echangeons, mélangeons, partageons... 

Recherche

Mes Vieux Trucs